Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See it through my lens
See it through my lens
Publicité
See it through my lens
Archives
14 mars 2008

On est lundi, c’est la rentré

Une trousse, un paquet de feuille, mon short fétiche et mes tongues. Me voila paré pour aller à mon premier cours au Brésil. Tout va bien, le cours ne commence qu’à 13h donc pas de stress. Pour le premier, je me dis que d’arriver 10 min en avance est une bonne idée, à ceci prêt que nous sommes au rythme brésilien. Et oui, les 10min de retard sont monnaie courante ici. Donc nous voila lancé (à 5) pour l’introduction du cours. Au final, j’aurai compris que 60% de ce qui s’est dit et surtout que personne ne vient la première semaine de cours au Brésil.

La semaine de cours passe relativement vite sachant que je n’ai que la moitié des cours qui sont réellement assurés et l’autre moitié qui semble être des blagues plus qu’autre chose.

D’ici quelques semaines, je verrais ce que ça donne tout ça mais certains cours ne semblent pas casser trois pattes à un canard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité