Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See it through my lens
See it through my lens
Publicité
See it through my lens
Archives
16 juillet 2008

Anniversaire Aude et Jean-Marie

Traditionnellement pour notre groupe d’ami, c’est le week end du 14 juillet que nous fêtons les anniversaires de ma cousine et d’un autre copain.

Cette année, ce sera ambiance asiatique ! Chaque année étant avec un thème différent pour rendre les ambiances et les nourritures différentes. Bien sûr, je m’étais gardé de dire que je rentrais plus tôt pour l’occasion. C’est bien aussi les surprises.

collage

Les retrouvailles avec tout le monde, si c’est pas bon autant d’amour…

collage1

Le retour le lendemain après une nuit un peu courte et quelques fous rires.

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité